N O T R E  H I S T O I R E

Tout a commencé en 2016, un matin d'été à Soulac lors d'une belle marée basse et le moment de l'installation des petites tentes de plage rayées blanches et bleues.

Un rituel synonyme des grandes vacances et des retrouvailles en famille, auquel Mathilde assiste depuis toujours. Amoureuse de l'océan, du surf et de la côte atlantique, elle se demanda comment partager avec vous cette culture ?

Parce que l'air iodé nous rappelle l'océan, une senteur nous remémore un souvenir qui nous procure une émotion.

L'idée de capturer des fragrances, de les sublimer dans des bougies parfumées haut de gamme était le moyen de vous faire voyager avec nous.

Face à la marée base qui se retirait pour laisser place à une piscine naturelle formée entre la côte et le banc de sable, la Baïne apparue.

Tout était dit.  

Respecter et faire vivre la côte ouest à travers l'univers de Baïne, c'est sélectionner des produits de qualité et utiliser le savoir-faire français. 

Vous savez tout sur nos débuts et nos valeurs.

Quant à l'histoire de Baïne, elle continue toujours de s'écrire ...

                                                                       Tentes de plages rayées blanches et bleues, Soulac.  

Baïne est une marque de bougies parfumées et d’accessoires au design épuré inspiré de la côte ouest.

Elle émerge grâce à la force et la beauté de son Océan.

Une piscine naturelle formée entre la côte et un banc de sable. Un phénomène temporaire fort, intense ou paisible, qui vient aux aléas des marées.

Soucieuse de vous apporter la meilleure expérience possible, Baïne a fait le choix d’une production française privilégiant la qualité.

L’idée de sublimer vos ambiances intérieures nous guide dans nos choix à travers une sélection de parfums du Sud de la France, une gamme de

fragrances qui se mélange à une cire végétale naturelle à base de coco.